Présentation

La qualité Suisse pour des clients exigeants

L'entreprise Landert Motoren AG est une entreprise familiale indépendante, présente sur les cinq continents. Depuis 1924, l’entreprise fabrique des produits industriels qui comportent un grand savoir-faire. Nos clients apprécient également notre degré d'innovation élevé et la qualité exceptionnelle de nos produits. Le groupe Landert Motoren emploie aujourd'hui plus de 750 collaborateurs.

Le siège de l’entreprise se situe en Suisse à Bülach près de Zurich. L’entreprise qui dispose dans le monde entier de plus de 15 sociétés du groupe, est divisée en deux types d'activités: les divisions TORMAX (technique des entraînements de portes) et SERVAX (moteurs électriques spécifiques aux clients).

Aujourd’hui, TORMAX fait partie des principaux fabricants européens de systèmes de portes automatiques et réalise dans le monde entier avec des partenaires éprouvés des solutions de portes automatiques. L’entraînement de porte qui constitue l’élément central de chaque solution est conçu et développé par TORMAX et est fabriqué en Suisse et en Allemagne. Les portes automatiques de TORMAX se trouvent dans des immeubles de bureaux, dans des hôtels, restaurants, magasins, dans des aéroports et gares, sur des bateaux, dans des maisons d'habitations - en bref, dans des centaines de milliers de bâtiments dans le monde entier.

 

Quelles portes pouvons-nous automatiser pour vous ?